1--Comme des Garçons PLAY x Nike x Converse x The North Face

Trois collabs' valent mieux qu'une et Comme des Garçons PLAY le démontre en beauté avec Play Together, une capsule où le coeur espiègle du label japonais fait de l'oeil aux logos de Nike, Converse et The North Face, pour rendre essentiels une série de basiques allant du hoodie gris chiné à la chemise Oxford, en passant par le tee-shirt blanc. Lancée au Dover Street Market de Ginza, à Tokyo, la collection se shoppe désormais aussi sur la boutique en ligne du multimarque pointu.
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Trois collabs' valent mieux qu'une et Comme des Garçons PLAY le démontre en beauté avec Play Together, une capsule où le coeur espiègle du label japonais fait de l'oeil aux logos de Nike, Converse et The North Face, pour rendre essentiels une série de basiques allant du hoodie gris chiné à la chemise Oxford, en passant par le tee-shirt blanc. Lancée au Dover Street Market de Ginza, à Tokyo, la collection se shoppe désormais aussi sur la boutique en ligne du multimarque pointu. Dès 70 euros, shop.doverstreetmarket.com Ça s'en va et ça revient pour la créatrice allemande Jil Sander et Uniqlo, qui dévoilent une nouvelle collection de basiques revisités pile à temps pour le printemps. Caban, trench, polos et chinos: le vestiaire rêvé pour ne pas se découvrir d'un fil en beauté. Disponible en boutiques et sur le site du label japonais. Dès 14,90 euros, uniqlo.com Diane von Furstenberg s'est inspirée de sa propre habitation dans le Connecticut pour sa nouvelle collaboration avec H&M Home. "C'est l'endroit où je suis le plus heureuse. J'ai acheté cette maison pour mon 27e anniversaire, avec les premiers bénéfices de ma robe portefeuille. Le bâtiment est bien plus beau à présent, j'en ai pris soin pendant toutes ces années", déclare la créatrice, qui a conçu une ligne de bougies parfumées, de tasses à café, de couvertures, de boîtes décoratives, de vases et d'oreillers pour le label suédois avant même que la pandémie n'éclate. "Lorsque nous avons reçu les premiers échantillons, j'étais déjà confinée. Nous avons donc réalisé le shooting des produits dans le garage, sans maquilleuse ni coiffeuse. Tout le projet est fait maison." Couverture 149 euros et vase 99 euros, la collection sera disponible à partir du 16 avril, en ligne et au H&M Home de Bruxelles. D'ordinaire plutôt célébrée pour ses silhouettes ultraféminines, Molly Goddard offre un second souffle à la chaussure fétiche des années 2000 dont le revival mode tombe très bien en ces temps de (re)confinement et de loungewear à outrance. D'abord aperçue sur le podium de la créatrice britannique, la collaboration, attendue de pied ferme, est à shopper sur le site de la marque américaine. Pantoufles fourrées, 330 euros, ugg.com Réputé pour ses vêtements au style architectural, Rick Owens a connu une ascension fulgurante au début des années 90, période qui coïncide avec la renaissance grunge de Dr. Martens. La rencontre des deux labels était donc l'évidence même et les fashionistas ne s'y sont pas trompées: sold out dès son lancement, la collab' se revend désormais au double du prix initial sur Farfetch. 795 euros, farfetch.com