Revisiter le ciré et en faire un véritable outil mode, telle est la mission de Stutterheim. Cette marque suédoise spécialisée dans le vêtement de pluie s'inspire des habit...

Revisiter le ciré et en faire un véritable outil mode, telle est la mission de Stutterheim. Cette marque suédoise spécialisée dans le vêtement de pluie s'inspire des habits de pêcheurs des années 60. Le label a déjà collaboré avec Jay Z, Whistles ou encore l'enseigne Dover Street Market. Ce printemps, il décide de s'associer avec le designer danois Henrik Vibskov, qui réinterprète ces imperméables de manière très graphique, le tout dans un esprit résolument nordique. Loin des modèles classiques, la collection propose des pièces stylées qui rappellent le minimalisme scandinave. Lancée en 2010, la griffe continue de grandir et ne laisse rien au hasard : elle tient en effet à rester dans l'air du temps et n'hésite pas à se réinventer afin de faire évoluer son image, tout en gardant son potentiel hautement commercial. https://stutterheim.com/eu E.S.