Une égérie de charm’s

© Cass Bird

On la connaît surtout depuis la série à succès Stranger Things (Netflix), dont elle interprète un des personnages principaux, et on l’a vue pour la première fois sur grand écran dans Godzilla II, sorti au printemps dernier. C’est aujourd’hui un autre rôle, celui d’égérie de Pandora, qu’endosse Millie Bobby Brown. La marque de bijoux a en effet choisi cette activiste en vogue, icône de sa génération – près de 27 millions d’abonnés sur Instagram – pour incarner sa nouvelle collection, customisable à l’infini via une multitude de charm’s. Un contrat de deux ans lie l’actrice britannique de 15 ans et le label danois, faisant d’elle l’une de ses plus jeunes ambassadrices. La campagne, célébrant l’expression de soi, a été réalisée par le photographe américain Cass Bird. Elle présente une série de portraits de la comédienne, également visage de Moncler ou Calvin Klein, posant avec ses pièces favorites. En version digitale dès octobre prochain, puis en spot télé. Buzz assuré.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content