En réalité, le " W " correspond à " Worldwide ", du nom de la marque créée par le groupe hôtelier Marriott qui a l'art d'imaginer des établissements ultraraffinés. Pour témoin, sa nouvelle adresse q...

En réalité, le " W " correspond à " Worldwide ", du nom de la marque créée par le groupe hôtelier Marriott qui a l'art d'imaginer des établissements ultraraffinés. Pour témoin, sa nouvelle adresse qui vient d'ouvrir ses portes à Dubai, sur la célèbre île artificielle de Jumeirah. Son design épuré en fait clairement l'une des plus réussies et des plus audacieuses du groupe. Il faut dire qu'à Dubai, on est original sinon rien. Côté cuisine, ce sont les grands chefs Massimo Bottura - trois étoiles au Michelin - et Akira Black - star de la cuisine asiatique - qui ont été convoqués. Côté services, on est dans le " whatever/whenever ", soit le fameux " ce que vous voulez, quand vous voulez " servant de slogan à la griffe. Enfin, côté décor, les murs ondulés, les piscines en forme de vagues ou l'Away Spa aux reflets oniriques figurent parmi les incroyables atouts du lieu. On vous laisse cependant aller admirer la carte tarifaire...