Chaque année, BILY propose à un large public, un itinéraire à suivre dans Bruxelles, afin de visiter des institutions, des résidences d'artistes ou des galeries d'art peu connues, nichées dans différents quartiers. L'idée est de montrer aux participants la dynamique créative et contemporaine de la ville grâce au travail de créateurs divers et variés. Le parcours est également ponctué de performances artistiques ou de petits événements pour attiser la curiosité des visiteurs.

Cette année, pour sa cinquième édition, BILY a mis les petits plats dans les grands au sens propre. Outre la découverte d'une cartographie de l'art inattendue, cinq chefs (dont Erwan Kenzo Nakata du Gramm, le pâtissier Nikolas Koulepis ou encore Paul Ravet du Cul Sec) seront présents à différents endroits du trajet pour faire déguster leurs spécialités. Un mixologue sera également de la partie en proposant aux curieux amateurs ou connaisseurs, un cocktail créatif.

L'itinéraire exploratoire n'est pas seulement réservé aux férus du style d'Andy Warhol et de Jeff Koons mais s'adresse aussi aux néophytes qui souhaitent une balade initiatique enrichissante.

BILY Brussels I Love You, Contemporary art walk - du 8 au 15 février 2020 - www.brusselsiloveyou.com

Chaque année, BILY propose à un large public, un itinéraire à suivre dans Bruxelles, afin de visiter des institutions, des résidences d'artistes ou des galeries d'art peu connues, nichées dans différents quartiers. L'idée est de montrer aux participants la dynamique créative et contemporaine de la ville grâce au travail de créateurs divers et variés. Le parcours est également ponctué de performances artistiques ou de petits événements pour attiser la curiosité des visiteurs.Cette année, pour sa cinquième édition, BILY a mis les petits plats dans les grands au sens propre. Outre la découverte d'une cartographie de l'art inattendue, cinq chefs (dont Erwan Kenzo Nakata du Gramm, le pâtissier Nikolas Koulepis ou encore Paul Ravet du Cul Sec) seront présents à différents endroits du trajet pour faire déguster leurs spécialités. Un mixologue sera également de la partie en proposant aux curieux amateurs ou connaisseurs, un cocktail créatif.L'itinéraire exploratoire n'est pas seulement réservé aux férus du style d'Andy Warhol et de Jeff Koons mais s'adresse aussi aux néophytes qui souhaitent une balade initiatique enrichissante.BILY Brussels I Love You, Contemporary art walk - du 8 au 15 février 2020 - www.brusselsiloveyou.com