Cette douzième édition des Plaisirs d'hiver s'étend de la place de la Monnaie, à la Bourse et jusqu'à la place Sainte-Catherine. Le parcours a été allongé d'un demi kilomètre et s'étend désormais à deux kilomètres.

Outre la grand roue et la patinoire, de nouvelles attractions font leur apparition. La nouveauté la plus notable est un spectacle son et lumière sur la place de la Monnaie: "Iceberg". L'attraction invite les visiteurs à découvrir un iceberg, en vivant la diminution des glaces polaires. "Nous voulons, à travers cette attraction, faire prendre conscience aux gens du réchauffement climatique", explique le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Freddy Thielemans.

Plaisirs d'hiver attire chaque année quelque 1,5 million de visiteurs.

Cette douzième édition des Plaisirs d'hiver s'étend de la place de la Monnaie, à la Bourse et jusqu'à la place Sainte-Catherine. Le parcours a été allongé d'un demi kilomètre et s'étend désormais à deux kilomètres. Outre la grand roue et la patinoire, de nouvelles attractions font leur apparition. La nouveauté la plus notable est un spectacle son et lumière sur la place de la Monnaie: "Iceberg". L'attraction invite les visiteurs à découvrir un iceberg, en vivant la diminution des glaces polaires. "Nous voulons, à travers cette attraction, faire prendre conscience aux gens du réchauffement climatique", explique le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Freddy Thielemans. Plaisirs d'hiver attire chaque année quelque 1,5 million de visiteurs.