Au terme d'une sélection progressive, c'est donc la nouvelle berline de la marque française qui a séduit le plus d'électeurs. En seconde position, on retrouve le premier SUV signé Jaguar, le F-Pace. Le coupé Classe C de Mercedes complète le podium.

SDP
© SDP

Parmi les nombreux prix remis lors de cet événement qui s'apparente un peu aux "Oscars" de l'univers automobile, on épinglera également le trophée du plus beau concept-car de l'année écoulée, décerné ex-aequo à la Mazda RX Vision et à la Porsche Mission E.

J.-F.C.

Au terme d'une sélection progressive, c'est donc la nouvelle berline de la marque française qui a séduit le plus d'électeurs. En seconde position, on retrouve le premier SUV signé Jaguar, le F-Pace. Le coupé Classe C de Mercedes complète le podium. Parmi les nombreux prix remis lors de cet événement qui s'apparente un peu aux "Oscars" de l'univers automobile, on épinglera également le trophée du plus beau concept-car de l'année écoulée, décerné ex-aequo à la Mazda RX Vision et à la Porsche Mission E. J.-F.C.