Olivia Borlée se confie sur le déconfinement
En ces temps singuliers, une personnalité nous confie ses manières de vivre ce déconfinement progressif. Cette semaine, la cocréatrice du label mode 42/54, dont le nom rappelle le chrono de sa médaille d’or du relais 4X100 aux jeux Olympiques de Pékin, en 2008.
Une habitude de quarantaine à conserver ?
Ma petite routine sportive qui me tient à coeur. Etonnamment, depuis que j’avais arrêté le sport professionnellement, j’avais du mal à m’y remettre et à m’imposer un challenge. Pendant le confinement, je suis allée courir derrière chez moi et j’ai acheté un tapis de sol avec quelques poids et une medecine-ball… Cela m’avait manqué !
Un artiste que vous écoutez en ce moment ?
Début avril, j’étais censée aller au concert de Grandbrothers, que j’avais découvert via la B.O. du film Hors normes, avec Vincent Cassel. J’avoue que cela a tourné pas mal en boucle et que ça tourne encore.
Une jolie balade à programmer illico ?
Dans les Ardennes, du côté de Saint-Hubert. Rien qu’un petit week-end au vert, dormir ailleurs, être avec la famille ou les amis, avoir la sensation de vacances, un peu…
Une expo à découvrir ?
Keith Haring à Bozar, que j’avais ratée.
Une adresse food pour passer commande ?
A Bruxelles, Lil boy – le take-away d’Old Boy -, La Fabrique en ville pour ses brunchs d’enfer livrés à domicile, et Hors-Champs, de Stefan Jacobs, afin de se faire vraiment plaisir.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici