A 46 ans, Stephanie Seymour devient le nouveau visage Estée Lauder

06/02/14 à 16:19 - Mise à jour à 16:19

Source: Weekend

La célèbre actrice et mannequin, Stephanie Seymour devient la nouvelle égérie d'Estée Lauder et prouve encore une fois que la beauté n'a pas d'âge !

A 46 ans, Stephanie Seymour devient le nouveau visage Estée Lauder

© Konbini

La ténébreuse comédienne succède à Hilary Rhonda et Constance Jablonski et devient la nouvelle muse d'Estée Lauder du haut de ses 46 ans. Elle représentera la marque à travers le monde.


Née à San Diego, la belle appartient à la génération des tops model des 90's devenues stars à l'instar de Cindy Crawford, Naomi Campbell ou Claudia Schiffer. Elle commença sa carrière en couverture du magazine Cosmopolitan avant d'enchaîner les unes pour des magazines aussi prestigieux que le Vogue, le Elle ou le Harper's Bazaar. La femme aux courbes parfaites fut également l'un des premiers anges de la marque de lingerie, Victoria's secret.


Moins connue en tant que comédienne, Stephanie Seymour tourna autre tourné dans Pollock d'Ed Harris et dans la série New York, section criminelle. La quadragénaire montra aussi son minois dans certains clips du groupe Guns N'Roses et eut d'ailleurs une relation tumultueuse avec son chanteur, Axl Rose.


La star se dit honorée de représenter la marque et nous, on se réjouit d'une de découvrir les clichés qui seront dévoilés à l'automne prochain et de deux qu'une marque de cosmétiques fasse le pari de miser sur une beauté de plus 18 ans et demi !

Et juste pour le plaisir, retour en musique en 1992...

Nos partenaires