Quoi de mieux qu'un spa pour s'adonner à l'art du lâcher prise?

18/08/16 à 15:04 - Mise à jour à 15:04

Source: Weekend

C'est dans une ancienne maison de maître sur les hauteurs de Bouillon, face au château, qu'Angélique et Wim Philips-Masqua ont aménagé les treize chambres et suites de leur petit hôtel de charme propice aux séjours en amoureux.

Quoi de mieux qu'un spa pour s'adonner à l'art du lâcher prise?

© sdp

Equipé de tous les services classiques que l'on peut attendre d'un espace wellness digne de ce nom - sauna suédois, sauna infrarouge, Jacuzzi, hammam... -, le spa propose aussi une carte de soins corps et visage originaux, comme ce rituel tribal qui allie un gommage à l'huile de baobab et aux grains de café, un enveloppement à la cire hydratante de cactus et un massage au baume de monoï et aux pilons de bois.

On peut aussi y découvrir les bienfaits de la réflexologie plantaire qui consiste à stimuler des zones réflexes des pieds par des pressions soutenues des pouces et agir ainsi sur l'élimination des toxines, tout en réduisant le stress et les tensions dans tout le reste du corps.

Différentes formules de séjours mettant aussi l'accent sur la gastronomie - c'est le patron formé à la célèbre école hôtelière de Coxyde qui est aux fourneaux - sont disponibles, l'une d'elles offrant même des tarifs préférentiels en semaine pour les moins de 35 ans. Les gastronomes en culotte courte ne seront pas en reste car le chef a imaginé un "vrai" menu enfant à 15 euros qui initiera les plus jeunes au plaisir des bons produits.

http://www.laferronniere.be/fr/accueil

Nos partenaires