Burberry se dévoile pour le printemps

Une campagne qui fleure bon les beaux jours, pour la prochaine collection de Burberry.

Pour la campagne printemps-été 2009, défilent devant l’objectif de Mario Testino, mannequins mais aussi musiciens, acteurs… Christopher Bailey, directeur artistique de la campagne, a choisi, pour mettre en valeur ses créations, le décor du Richmond-Upon-Thames en Angleterre. Un joyeux mélange de personnalités encadrées de verdure, pour une campagne fraîche et fleurie comme un matin de mai.

Dans cette campagne, Burberry retrouve ses origines en mettant particulièrement en valeur des vêtements à porter à l’extérieur. Vestes, trench, manteaux restent les produits phare de la marque.

De nouvelles catégories de produits sont aussi inaugurées, comme les lignes de denim et de sport pour homme et femme. Les adeptes de la marque auront grand plaisir à découvrir le nouveau sac « Gardener » et le célèbre imprimé revisité.

La campagne sera lancée en janvier 2009.

A. de Donnea

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