Exclu: Making Of Madonna pour Louis Vuitton

02/02/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Après la campagne de pub, voici le making of de Madonna pour Louis Vuitton, collection printemps-été 2009. En exclusivité pour weekend.be.

Exclu: Making Of Madonna pour Louis Vuitton

© Vuitton

On vous en parlait dans un précédent article, Marc Jacob a choisi Madonna comme égérie de sa nouvelle collection Louis Vuitton. La saison printemps-été 2009 du créateur avait été immortalisée par le photographe Steven Miesel dans une ambiance 100% parisienne et rétro.

En exclusivité, nous vous proposons le making of de ce shooting : décor sépia rappelant les cafés de Paris des années 40, bar en zinc, chaises cintrées et atmosphère enfumée.

Madonna y incarne la quintessence de la Parisienne et touche par sa justesse. Elle déambule entre sacs, bijoux et chaussures, essayant différentes tenues toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Une énergie palpable anime toute l'équipe avec force et glamour. La vidéo met en scène, non seulement, une icône qui s'amuse avec la caméra mais plus encore, un style, typique, puissant et romantique.

La journée terminée, c'est telle une étoile parmi les siennes que la madone disparait sous une pluie de flash, laissant son empreinte sur des créations disponibles dès ce mois de février.

Nathalie Vandevelde

Cliquez sur ce lien pour découvrir ce making of exclusif

Nos partenaires