Andrea Casiraghi se marie sous la neige

03/02/14 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Source: Weekend

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, a épousé religieusement samedi soir Tatiana Santo Domingo, à Rougemont, un petit village situé à quelques kilomètres de Gstaad (Suisse), une station de sports d'hiver fréquentée par la jet-set internationale.

Andrea Casiraghi se marie sous la neige

© AFP

Le mariage a été célébré en début de soirée, alors qu'il faisait nuit noire et que la neige tombait à gros flocons. La cérémonie devait durer moins d'une heure. La mariée, vêtue d'une longue robe blanche et la tête protégée par une capuche, est entrée la dernière dans la chapelle romane de Rougemont, où l'attendaient une petite centaine d'invités dont le prince Albert de Monaco.

Un cordon de sécurité avait été mis en place en début de journée, afin de tenir éloignée la nuée de photographes et de paparazzi venus sur place pour tenter de faire quelques clichés, ainsi que quelques curieux. La maison princière de Monaco s'est refusée à tout commentaire sur cet événement, qui avait été annoncé dans le magazine people Hello cette semaine.

Après la cérémonie, célébrée par un prêtre venu de Monaco, tous les invités devaient aller à Gstaad, pour le dîner. Selon le magazine people Hello, Tatiana, 30 ans, est très attachée à cette région des Alpes suisses, car elle a passé les quinze premières années de sa vie à Gstaad, une station également fréquentée par la famille princière monégasque. Andrea Casiraghi s'était marié civilement avec Tatiana Santo Domingo le 31 août dernier à Monaco. Le couple a déjà un fils, Sacha, né le 21 mars 2013 à Londres.

En savoir plus sur:

Nos partenaires