Scarlett Johansson, la femme la plus sexy du monde

08/10/13 à 13:59 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Le magazine américain Esquire vient de désigner l'actrice Scarlett Johansson comme étant la femme la plus sexy de la planète.

Scarlett Johansson, la femme la plus sexy du monde

© Reuters

A la veille de se marier à Romain Dauriac, chanceux Français avec lequel elle s'est très récemment fiancée, Scarlett Johansson, 28 ans dont 19 ans de carrière, vient d'être désignée par la rédaction d'Esquire comme la femme la plus sexy du monde. Elle partage actuellement sa vie entre les Etats-Unis et Paris, où vit son futur époux et où elle a acheté un pied à terre à Saint Germain des Prés. Evidemment.

Elle succède ainsi à Mila Kunis, qui avait décroché ce "titre" l'année passée. C'est la seconde fois qu'elle rafle cette distinction, puisque c'est déjà elle qui en 2006 avait été jugée la femme la plus sexy du monde.

Pour fêter ça, l'actrice sera donc en couverture du numéro de novembre du magazine, en débardeur et petite culotte, mais juchée sur des talons de 12 cm. Sexy oblige.

Cette nomination tombe au moment-même où l'actrice est raillée pour son interprétation de la chute dans son dernier film, Under the skin. Une chute qui, à l'instar de la scène d'agonie de Marion Cotillard dans le dernier Batman, est l'objet de toutes les parodies sur internet,

Nos partenaires