Les 3 plus belles vidéos Go Pro, magnifiant nos contrées belges

14/10/14 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Weekend

Voici les trois vidéos lauréates du concours lancé cet été par A.S. Adventure, dont la contrainte était de révéler la beauté de nos contrées belges et luxembourgeoises en deux minutes filmées à l'aide d'une caméra Go Pro.

Les 3 plus belles vidéos Go Pro, magnifiant nos contrées belges

© Go Pro Nature Award

À pied, à vélo, à cheval ou avec un drone: les participants se sont mis en quête des plus belles images de la nature belge de façons originales. Un jury professionnel sous la houlette de l'acteur Koen De Bouw et du régisseur Philippe Soreil a alors visionné les 84 propositions envoyées des quatre coins du pays, de La Panne au Luxembourg, du Limbourg au Hainaut, et a retenu trois lauréats.

Avec son vidéo This is our home mettant en valeur, avec une bonne dose de poésie, la faune et la flore de nos contrées, le compositeur Tim Janssens a séduit le jury, ce premier GoPro Nature Award 2014 lui fait gagner 10.000 euros.

Premier prix

Louis Petit offre avec sa création Let's have a dream et Axel Goossens, Joris De Raedt, Bastien Genbrugge et Maxim Piessen avec leur vidéo Get out there reçoivent, eux, des bons de 500 euros.

Deuxième prix

Troisième prix

En savoir plus sur:

Nos partenaires