Partez sur les traces de Game of Thrones

10/06/13 à 16:34 - Mise à jour à 16:34

Source: Weekend

Fan de Game of Thrones, cette nouvelle risque de vous intéresser: La série est si populaire que plusieurs visites guidées sont organisées près de Belfast en Irlande et de Dubrovnik en Croatie où de nombreuses scènes ont été tournées.

Partez sur les traces de Game of Thrones

À Belfast, un circuit de 9 heures emmène les amateurs de la série le long de la Causeway Coastal Route. Les promeneurs visitent les grottes où Mélisandre d'Asshaï accouche d'une ombre et traversent le pont en cordon de Carrick-a-Rede. La Chaussée des Géants composée de 40.000 colonnes basaltiques situées le long de la côte figure également au programme.

À Dubrovnik, la promenade dure 4 heures et propose la visite de la capitale des Sept Royaumes, Fort Lovrijenac ainsi que les enceintes de la ville assaillies par les Barathéons dans la série. Le circuit propose également quelques parcs faisant office de campagne dans le feuilleton.

En route, les guides vous sont intarissables sur la série, les personnages et les derniers potins. Certaines scènes ont également été tournées à Malte, en Islande et au Maroc, ces pays ne proposent pas - encore - de visites guidées.

Plus d'infos: http://www.viator.com/

MS/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires