Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain

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Mailys Chavagne
Mailys Chavagne Journaliste Web

Qu’il soit blanc, gris ou complet, vous en avez marre du pain ? Sandwich-poivrons ou roulades de saumon fumé, voici quelques alternatives qui vont vous mettre l’eau à la bouche.

Ras-le-bol de manger du pain à midi, mais vous n’avez pourtant pas le temps de préparer autre chose le matin ? Pour se faire plaisir en laissant tomber la tartine, une « food » idée fait surface sur les réseaux : les sandwichs sans pain. Qu’est-ce que c’est exactement ? Un sandwich dont on retire les tranches de pain pour les remplacer par d’autres ingrédients, tels que des légumes par exemple. Voici 15 recettes simples et efficaces repérées sur Pinterest et Instagram.

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0#Receta #lowcarb #sanwiches #sinharina
#nutricion #nutricionista #saludable #Repost @kiwilimon
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Si este año prometiste bajarle al PAN, ¡NO te puedes perder este “sándwich” de POLLO! 🥒🥑
PORCIONES: 1
INGREDIENTES:
– 1 cda de aceite
– 2 aguacates
– 3 chiles serranos picado
– 1/4 de cebolla picada
– 1 cda de cilantro picado
– 1 cda de jugo de limón
– al gusto de mostaza
– al gusto de mayonesa – 1/8 de pimiento morrón en tiras
– 1 pepino
– al gusto de sal y pimienta
Para decorar:
– 1 brocheta aceitunas y jitomate cherry
PREPARACIÓN:
1. Cocina el pollo en un sartén a fuego medio con un poco de aceite hasta que esté completamente cocido. Sazona a tu gusto, retira y corta en fajitas.
2. Para el guacamole: en un bowl, machaca el aguacate, mezcla con el chile serrano, la cebolla, el cilantro, el jugo de limón, la mayonesa y sazona con sal y pimienta.
3. Pela el pepino dejando líneas de cáscara, corta por la mitad a lo largo. Con ayuda de una cuchara retira las semillas.
4. Agrega un poco de guacamole sobre el pepino, coloca tiras de pollo y añade las tiras de pimiento. Cierra, coloca una brocheta y disfruta.



#kiwilimon #sandwich #cucumbersandwiches #cucumbersandwich #chickensandwich #guacamole #glutenfree #nobread #nobreadchallenge #dietasana #dieting #recetasdecocina #nutritivoydelicioso #saludablenutricionistaclaudiaretamosohttps://www.instagram.com/nutricionistaclaudiaretamoso86096232811952140472474744176_8609623281Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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#Receta #lowcarb #sanwiches #sinharina #nutricion #nutricionista #saludable #Repost @kiwilimon • • • • • Si este año prometiste bajarle al PAN, ¡NO te puedes perder este “sándwich” de POLLO! 🥒🥑 PORCIONES: 1 INGREDIENTES: – 1 cda de aceite – 2 aguacates – 3 chiles serranos picado – 1/4 de cebolla picada – 1 cda de cilantro picado – 1 cda de jugo de limón – al gusto de mostaza – al gusto de mayonesa – 1/8 de pimiento morrón en tiras – 1 pepino – al gusto de sal y pimienta Para decorar: – 1 brocheta aceitunas y jitomate cherry PREPARACIÓN: 1. Cocina el pollo en un sartén a fuego medio con un poco de aceite hasta que esté completamente cocido. Sazona a tu gusto, retira y corta en fajitas. 2. Para el guacamole: en un bowl, machaca el aguacate, mezcla con el chile serrano, la cebolla, el cilantro, el jugo de limón, la mayonesa y sazona con sal y pimienta. 3. Pela el pepino dejando líneas de cáscara, corta por la mitad a lo largo. Con ayuda de una cuchara retira las semillas. 4. Agrega un poco de guacamole sobre el pepino, coloca tiras de pollo y añade las tiras de pimiento. Cierra, coloca una brocheta y disfruta. • • • #kiwilimon #sandwich #cucumbersandwiches #cucumbersandwich #chickensandwich #guacamole #glutenfree #nobread #nobreadchallenge #dietasana #dieting #recetasdecocina #nutritivoydelicioso #saludable

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0GUYS are these not the coolest things ever?? Bell pepper sandwiches! 🥪🤩


Made them with that formula 👉🏼 (1.5 servings is shown in the pic!)
🥗 2 cups veggies (2 peppers + slice of tomato for extra kicks)
🧀 100-200 calories of fats (2 slices cheese)
🍗 4-5oz protein (4oz deli turkey slices)


Get my FREE meal plan – link in bio! 🤳🏼💛


Thanks @onceuponapumpkin for this amaze inspo 👯‍♀️


#collegenutritionist #1starchPerDay #BestBodyBabes #schooldays #weightlosshelp #weightlossresults #weightlossplan #weightlosscoach #healthyswap #healthyeating #healthyfoodideas #eatfoodfeelgood #eatthisnotthat #gogreek #panhellenic #collegefood #collegecooking #collegefoodie #bellpeppersandwich #peppersandwich #coolfood #foodswaps #foodhacks #healthyfoodhackscollegenutritionisthttps://www.instagram.com/collegenutritionist4882767121952513519542985325_488276712Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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GUYS are these not the coolest things ever?? Bell pepper sandwiches! 🥪🤩 • • Made them with that formula 👉🏼 (1.5 servings is shown in the pic!) 🥗 2 cups veggies (2 peppers + slice of tomato for extra kicks) 🧀 100-200 calories of fats (2 slices cheese) 🍗 4-5oz protein (4oz deli turkey slices) • • Get my FREE meal plan – link in bio! 🤳🏼💛 • • Thanks @onceuponapumpkin for this amaze inspo 👯‍♀️ • • #collegenutritionist #1starchPerDay #BestBodyBabes #schooldays #weightlosshelp #weightlossresults #weightlossplan #weightlosscoach #healthyswap #healthyeating #healthyfoodideas #eatfoodfeelgood #eatthisnotthat #gogreek #panhellenic #collegefood #collegecooking #collegefoodie #bellpeppersandwich #peppersandwich #coolfood #foodswaps #foodhacks #healthyfoodhacks

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0Pan roasted carbs and protein sandwich…potato for carbs and homemade low fat paneer for protein. No grain breakfast!! 😋😋😋 #panroasted #nograinnosugar #protein #carbs #naturalfood #breakfastideas #nobreadsandwich #breakyourfast #nooilbreakfast #healthyeatingideasbirds_bakes_travelhttps://www.instagram.com/birds_bakes_travel60704237671867259562965759844_6070423767Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0I had THE most delicious lunch today!!
I made some cheese crisps using my sandwich press then layered them with mashed avocado, sliced tomato and some triple smoked ham with a good sprinkle of himalayan pink salt and cracked pepper. It was so tasty!!!!
#lchf #cheesebread #nobreadsandwich #tastylunch #norcocheese #lowcarbliving #deliciouslunch #healthytastesgoodlchf_mummyhttps://www.instagram.com/lchf_mummy451275081839031886007311245_45127508Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0This lunch always makes me feel like a little kid. Romain lettuce, @applegate ham, @shelburnefarms cheese, tomatoes, @flackfamilyfarm pink lady fermented veg, pickles, and a dollop of @primalkitchenfoods chipotle mayo 👌🏼 Not pictured here popcorn made with ghee. #eatwelleasily #lettucewraps #nobreadsandwichwellandfedhttps://www.instagram.com/wellandfed54186113241831383379079922556_5418611324Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0Again but this time with a left over #lowcarbwaffles from yesterday #mayopancakes batter #mexicanlowcarb #nobreadneeded #nobreadsandwich #glutenfree #almondflour #coconutflourmexicanlowcarbhttps://www.instagram.com/mexicanlowcarb31729977911544406778447727501_3172997791Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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Du poivron au concombre, voici 15 idées de sandwichs sans pain
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1.0I love going out to eat, but it’s generally better when I prepare food at home. – Asian Pear sandwich with chicken salad and smoked Gouda. Jicama salad tossed with my sweetened lime and Sriracha dressing. Always had a secret desire to have a teeny bistro serving no more than 12 people a day. Who needs bread? #foodie #healthyfood #nobreadsandwich #asianpearssolescreateshttps://www.instagram.com/solescreates6273946441092122916973746149_627394644Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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Supprimer le pain, bon pour la santé ?

Selon le dernier rapport publié par Sciensano, les Belges mangent de moins en moins de pain. La consommation moyenne est de 107 grammes par jour. Alors qu’au début du 20e siècle, on en mangeait encore près d’un demi-kilo par jour.

Pourtant, le pain présente une composition nutritionnelle essentielle pour une alimentation équilibrée. Fait à base de farine, d’eau, de levure et de sel, le pain est une source importante de glucides, de protéines végétales et de fibres. Sa consommation apporte l’énergie nécessaire au métabolisme et au bon fonctionnement du système nerveux et du cerveau.

Il est donc déconseillé de supprimer complètement notre consommation de tartines. Le seul pain à réellement éviter est le pain blanc : il est trop riche en lipides et trop pauvre en sucres lents. Principalement composé de sucre, il peut causer une forme d’addiction.

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