Apres la gamme Pink Irreverence de chez Lancôme, voici la collection "Pink Light" lancée par Armani.

La palette Pink Light de Giorgio Armani propose, en édition limitée, quatre nuances à assortir comme bon vous semble sur vos yeux. Le "beige nude" a la vertu d'ouvrir le regard, le gris métallisé de le souligner (application comme l'eye-liner), le rose clair s'estompe parfaitement sur l'entièreté de la paupière, et enfin la couleur lilas pâle est parfaite pour illuminer le coin de l'oeil.

Pour les lèvres, la marque offre deux alternatives : les rouges à lèvres ArmaniSilk dans les tons de roses ou la lip wax n°7 clairement plus framboisée et lumineuse.



Nathalie Vandevelde


Palette Pink Light : 55 eurosArmaniSilk : 26 eurosLip wax : 24 euros

Apres la gamme Pink Irreverence de chez Lancôme, voici la collection "Pink Light" lancée par Armani.La palette Pink Light de Giorgio Armani propose, en édition limitée, quatre nuances à assortir comme bon vous semble sur vos yeux. Le "beige nude" a la vertu d'ouvrir le regard, le gris métallisé de le souligner (application comme l'eye-liner), le rose clair s'estompe parfaitement sur l'entièreté de la paupière, et enfin la couleur lilas pâle est parfaite pour illuminer le coin de l'oeil.Pour les lèvres, la marque offre deux alternatives : les rouges à lèvres ArmaniSilk dans les tons de roses ou la lip wax n°7 clairement plus framboisée et lumineuse.Nathalie Vandevelde Palette Pink Light : 55 eurosArmaniSilk : 26 eurosLip wax : 24 euros