Demi Lovato, au naturel pour le magazine Allure

Demi avec et sans maquillage © Reuters / Allure
Stagiaire

Demi Lovato apparait au naturel et resplendissante pour la couverture de janvier 2015 du magazine Allure. Connue pour son goûts pour les smokey-eye et le teint bronzé à la poudre de soleil, la chanteuse de 22 ans opte ici pour un look minimaliste et frais, presque sans maquillage.

« On voulait vraiment que ce shooting soit super naturel, montrer ma peau et mes taches de rousseurs » déclare Demi lors des backstages de la séance photo. « J’ai une routine beauté que je suis à la lettre et ça m’aide beaucoup. Même si je suis épuisée, je me démaquille avant d’aller me coucher. Je nettoie toujours mon visage et utilise un tonique et même parfois un sérum si j’ai besoin de plus d’attention. Ensuite j’applique une crème de nuit ultra-hydratante. J’espère de faire de mon mieux pour écouter la peau et savoir ce dont elle a besoin ». L’ancienne star de Disney explique que ce qui lui donne l’impression d’être sexy, c’est d’être capable de se balader n’importe où sans maquillage et d’être enfin à l’aise dans des jupes ou des pantalons qui moulent ses formes. « J’aime mes fesses, j’espère que ça restera le cas, parce qu’elles ne sont pas prêtes de changer ».

Demi, qui vient juste de lancer sa propre ligne de soin du visage, Devonne by Demi, se dit plus à l’aise dans sa peau depuis que les standards de beauté ont changé dans la société. Elle ajoute : « J’ai vraiment commencé à accepter mon corps et mes formes quand la mode est passée des tops models très minces aux filles avec plus de formes. Personne n’y croyait vraiment. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Kim Kardashian , mais elle a révolutionné la façon dont les gens voient les courbes et les rondeurs aujourd’hui.

Après avoir combattu ses addictions et ses troubles alimentaires, Demi a pris conscience qu’il était important d’utiliser sa voix, pas seulement pour chanter mais pour faire passer un message. Elle a récemment annoncé qu’elle rejoignait « The Mental Health Listening & Engagement Tour » en tant que porte-parole. Cette campagne a pour but de sensibiliser les gens aux troubles mentaux et de les éduquer sur le sujet mais surtout d’aider ceux qui en sont victimes.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Audrey Pantano ( Stag.)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content