DKNY, le parfum qui donne des ailes

Quand on vous parle d’aéroport, vous vient-il aussi automatiquement à l’esprit les magasins dutyfree ? En général, les parfums y ont la cote, et il ne faudrait pas passer à côté de celui signé Donna Karan New York. Le dernier né de la société américaine, « Love from New York » sera en effet exclusivement distribué dans les aéroports.

Quand on vous parle d’aéroport, vous vient-il aussi automatiquement à l’esprit les magasins dutyfree ? En général, les parfums y ont la cote, et il ne faudrait pas passer à côté de celui signé Donna Karan New York. Le dernier né de la société américaine, « Love from New York » sera en effet exclusivement distribué dans les aéroports.

Le designer américain voulait attribuer à sa senteur, l’énergie de la ville de New York, berceau de l’empire Donna Karan. Résultat ? Deux fragrances aux univers légèrement différents. L’une pour femme et l’autre pour homme.

La première, plutôt rosée se compose d’un mélange coloré de Nénuphar, frésia, magnolia, mandarine et violette, alors que la seconde, plus bleutée, contient des extraits de clémentine, bergamote, géranium, nénuphar, lys blanc et de pétales de violette. La marque cible les passagers âgés entre 20 et 38 ans.

« Les boutiques de voyages sont un canal de production et de découverte intéressant, les aéroports et les compagnies aériennes sont de plus en plus sophistiqués et les consommateurs apprécient tout particulièrement leurs marchandises » explique Justin Oxford Vice Présidente de la société chargée de la distribution mondiale de parfums dans les aéroports.

Ruth Vanden Berghe / Nathalie Vandevelde

A partir de juillet dans les aéroports : 45 dollars ( 35 euros) les 48 ml

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