Après un break au Costa Rica pendant les fêtes, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, est repassé au premier plan. Changement de style pour l'homme fort du pays, il s'est présenté avec un bouc poivre et sel soigné, qui n'a pas manqué d'agiter la Toile.

Le nouveau look de Justin Trudeau a été révélé dans un cliché publié sur Instagram par son photographe officiel, Adam Scotti.

Aussitôt, la presse et Twitter se sont enflammés pour ce nouveau look, émettant les plus folles hypothèses. La presse internationale ne manquant pas de faire remarquer, lors de la conférence de presse organisée suite au crash la semaine dernière d'un Boeing 737 en Iran avec 63 Canadiens à bord, que "Justin Trudeau, arbore pour la première fois en public une barbe poivre et sel."

"Justin Trudeau a une barbe. Qu'est-ce qu'elle signifie?", s'interroge Vice. Le Huffington Post se demande pour sa part: "Il n'est pas clair si cette barbe est là pour rester, au moins pendant un certain temps, ou si M. Trudeau ne s'est tout simplement pas soucié de se raser durant ses vacances..."

Pour le site Yahoo, sa barbe ne fait pas l'unanimité:

Si, pour certains, cette barbe lui apporte un côté plus mature, plus viril et plus sérieux, mais aussi indéniablement sexy...

...d'autres trouvent que ces poils grisonnants ne sont pas à son avantage:

Ou y vont de leur petite comparaison:

La nouvelle pilosité faciale du Premier ministre canadien affichée est scrutée jusque dans les détails:

Certains en viennent même à douter de la vraie couleur de ses cheveux:

Des internautes tentent, avec raison, de garder les deux pieds sur terre:

Après un break au Costa Rica pendant les fêtes, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, est repassé au premier plan. Changement de style pour l'homme fort du pays, il s'est présenté avec un bouc poivre et sel soigné, qui n'a pas manqué d'agiter la Toile. Le nouveau look de Justin Trudeau a été révélé dans un cliché publié sur Instagram par son photographe officiel, Adam Scotti.Aussitôt, la presse et Twitter se sont enflammés pour ce nouveau look, émettant les plus folles hypothèses. La presse internationale ne manquant pas de faire remarquer, lors de la conférence de presse organisée suite au crash la semaine dernière d'un Boeing 737 en Iran avec 63 Canadiens à bord, que "Justin Trudeau, arbore pour la première fois en public une barbe poivre et sel.""Justin Trudeau a une barbe. Qu'est-ce qu'elle signifie?", s'interroge Vice. Le Huffington Post se demande pour sa part: "Il n'est pas clair si cette barbe est là pour rester, au moins pendant un certain temps, ou si M. Trudeau ne s'est tout simplement pas soucié de se raser durant ses vacances..."Pour le site Yahoo, sa barbe ne fait pas l'unanimité:Si, pour certains, cette barbe lui apporte un côté plus mature, plus viril et plus sérieux, mais aussi indéniablement sexy......d'autres trouvent que ces poils grisonnants ne sont pas à son avantage:Ou y vont de leur petite comparaison:La nouvelle pilosité faciale du Premier ministre canadien affichée est scrutée jusque dans les détails:Certains en viennent même à douter de la vraie couleur de ses cheveux:Des internautes tentent, avec raison, de garder les deux pieds sur terre: