Coty et Katy développent actuellement une nouvelle fragrance et comptent également continuer à diffuser les parfums existants 'Meow' et 'Purr'. "Je suis très enthousiasmée par mes projets d'avenir avec Coty, mais je veux également continuer à diffuser mes fragrances dans le monde", déclare Perry au magazine WWD.
Lorsque Purr a été lancé en 2010, la licence était entre les mains de Gigantic Parfums. Katy Perry a maintenant opté pour un partenariat avec Coty qui détient aussi les parfums de Lady Gaga, Jennifer Lopez et Madonna.

"Katy est originale et son approche unique en matière de musique et de mode nous permettra de continuer à faire évoluer nos fragrances", déclare Renato Semerari, président de Coty.

RDM/Trad.CB

Coty et Katy développent actuellement une nouvelle fragrance et comptent également continuer à diffuser les parfums existants 'Meow' et 'Purr'. "Je suis très enthousiasmée par mes projets d'avenir avec Coty, mais je veux également continuer à diffuser mes fragrances dans le monde", déclare Perry au magazine WWD. Lorsque Purr a été lancé en 2010, la licence était entre les mains de Gigantic Parfums. Katy Perry a maintenant opté pour un partenariat avec Coty qui détient aussi les parfums de Lady Gaga, Jennifer Lopez et Madonna. "Katy est originale et son approche unique en matière de musique et de mode nous permettra de continuer à faire évoluer nos fragrances", déclare Renato Semerari, président de Coty. RDM/Trad.CB