La collection 'Pivoine' est composée d'un large choix de produits make-up: ombres à paupière, rouge à lèvres, et blush, tous de composition naturelle. Ils ne contiennent pas de parabène et l'Occitane limite l'utilisation des pigments synthétiques et de silicone. La gamme de couleurs est fraîche et inspirée des fleurs. Le fard à paupière est aussi imprimé de motifs fleuris, une tendance qui persiste dans le mode des cosmétiques pour le moment.


Aïsa Knockaert (trad. Ca.L)

Collection Pivoine de L'Occitane, 10 euros pour un rouge à lèvres, 26 euros pour du blush, à partir d'avril 2010 dans les magasins.

La collection 'Pivoine' est composée d'un large choix de produits make-up: ombres à paupière, rouge à lèvres, et blush, tous de composition naturelle. Ils ne contiennent pas de parabène et l'Occitane limite l'utilisation des pigments synthétiques et de silicone. La gamme de couleurs est fraîche et inspirée des fleurs. Le fard à paupière est aussi imprimé de motifs fleuris, une tendance qui persiste dans le mode des cosmétiques pour le moment. Aïsa Knockaert (trad. Ca.L)Collection Pivoine de L'Occitane, 10 euros pour un rouge à lèvres, 26 euros pour du blush, à partir d'avril 2010 dans les magasins.