Lady Gaga se lance à son tour dans le cosmétique

10/01/19 à 12:06 - Mise à jour à 12:05

Après Rihanna et son Fenty Beauty, ou encore Kim Kardashian et son KKW Beauty, c'est au tour de Lady Gaga de lancer officiellement sa propre marque de cosmétiques : Haus Beauty.

Lady Gaga se lance à son tour dans le cosmétique

© Reuters

Depuis mai 2018, une rumeur rend folles les fans de la chanteuse. Lady Gaga sème des indices sur les réseaux sociaux et laisse sous-entendre la création de sa propre ligne de maquillages. La star de la pop vient officiellement de confirmer cette information : les cosmétiques Haus Beauty seront bientôt disponibles.

Un site a d'ailleurs déjà été créé afin de permettre aux impatient(e)s d'en savoir plus sur la future marque. Car si Hausbeauty.com n'est pour l'heure qu'une page vierge, il est en effet possible d'entrer son email afin de recevoir des newsletters avec les actualités de la marque.

Plusieurs types de produits

Sa société Ate My Heart Inc. a déposé la marque Haus Beauty au service spécialisé dans les brevets mais n'a pas encore dévoilé de date pour la sortie de ses produits. Lady Gaga précise pourtant le type de cosmétiques qui seront vendus : fond de teint, rouge à lèvres, parfum, enlumineurs et aussi vernis à ongles, rien n'est laissé de côté.

Nos partenaires