Pas de chance pour eux, ils ignoraient que les Kinder Surprise sont interdits aux USA, considérés trop dangereux pour les enfants. Et non, ce n'est pas du sarcasme, c'est dût au fait que les jouets cachés à l'intérieur pourraient étouffer un petit sans surveillance.

Du coup, les deux compères n'ont pas pu rentrer directement au pays et ont évité de justesse une amende de 2500 dollars. Chaque année, ce sont ainsi 60.000 oeufs en chocolat qui restent à la douane. Contentons-nous donc de voyager avec du chocolat belge, cela évitera peut-être les problèmes...

VS.

Pas de chance pour eux, ils ignoraient que les Kinder Surprise sont interdits aux USA, considérés trop dangereux pour les enfants. Et non, ce n'est pas du sarcasme, c'est dût au fait que les jouets cachés à l'intérieur pourraient étouffer un petit sans surveillance.Du coup, les deux compères n'ont pas pu rentrer directement au pays et ont évité de justesse une amende de 2500 dollars. Chaque année, ce sont ainsi 60.000 oeufs en chocolat qui restent à la douane. Contentons-nous donc de voyager avec du chocolat belge, cela évitera peut-être les problèmes...VS.