Dimanche 21 octobre, Carl Verheyden a remporté la première édition du concours du Meilleur Sommelier Amateur de Belgique.

L'épreuve était à la hauteur du titre : 400 personnes se sont confrontées aux questions de préselection sur le site de Delhaize pour tenter leur chance lors de cette finale.

Ensuite, dimanche, 45 finalistes se sont mesurés les uns aux autres sur des questions théoriques et sur trois challenges pratiques. Au terme de ces épreuves, Carl Verheyden - employé d'une société informatique originaire de Lubbeek - a été désigné par le jury d'experts comme le Meilleur Sommelier Amateur de Belgique 2012.

Ce concours était organisé conjointement par le Salon Megavino et les supermarchés Delhaize.

Weekend.be

Dimanche 21 octobre, Carl Verheyden a remporté la première édition du concours du Meilleur Sommelier Amateur de Belgique. L'épreuve était à la hauteur du titre : 400 personnes se sont confrontées aux questions de préselection sur le site de Delhaize pour tenter leur chance lors de cette finale. Ensuite, dimanche, 45 finalistes se sont mesurés les uns aux autres sur des questions théoriques et sur trois challenges pratiques. Au terme de ces épreuves, Carl Verheyden - employé d'une société informatique originaire de Lubbeek - a été désigné par le jury d'experts comme le Meilleur Sommelier Amateur de Belgique 2012. Ce concours était organisé conjointement par le Salon Megavino et les supermarchés Delhaize. Weekend.be