"Dinner in the sky" pour la première fois devant le palais de justice d'Anvers

14/09/18 à 15:25 - Mise à jour à 15:25

Source: Belga

La table muti-étoilée éphémère "Dinner in the sky" posera sa grue du mardi 25 au dimanche 30 septembre devant le nouveau palais de justice d'Anvers, sur la place Bolivar. Quatre toqués de la province se succéderont dans le ciel anversois pour ravir les palais de 22 convives par service.

"Dinner in the sky" pour la première fois devant le palais de justice d'Anvers

© BELGAIMAGE

Chaque jour, un déjeuner et deux dîners auront lieu à 50 mètres d'altitude. Les chefs Viki Geunes de "'t Zilte"**, Bart De Pooter du "De Pastorale"**, Olivier de Vinck de "Kommilfoo"* et Wout Bru de "Brasserie Bru" proposeront un menu gastronomique cinq services avec boissons.

Organisé une fois par an à Bruxelles, au mois de juin généralement, "Dinner in the sky" avait déjà investi Anvers l'an dernier face à la nouvelle Maison du Port. Cette année, l'événement a lieu devant le palais de justice, dont l'édifice architectural comptant 39.000 mètres carrés de fenêtres a été inauguré en 2006.

Imaginées en 2006, les plates-formes de "Dinner in the Sky" sillonnent aujourd'hui les cieux de plus de soixante pays, dont le Brésil, l'Afrique du Sud, les Etats-Unis et une partie de l'Europe. Elles ont accueilli les plus grands chefs du monde dont le regretté Joël Robuchon***, Pierre Gagnaire***, ou encore Massimo Bottura***.

Nos partenaires