Cette élection, organisée pour la deuxième fois, est une initiative de mjPublishing, une maison d'édition culinaire. Le titre est "une reconnaissance du meilleur sommelier de l'année sur le terrain, qui est récompensé pour son enthousiasme au quotidien et son professionnalisme", indique mjPublishing dans un communiqué.

Plus de 3.000 consommateurs et plus de 700 professionnels ont exprimé leur voix. Joachim Boudens a été choisi parmi différents lauréats provinciaux. L'élection a eu lieu aux brasseries Palm, à Steenhuffel, lors de la présentation de "Foodprint1011", un annuaire culinaire de mjPublishing. Le premier sommelier de l'année était Pieter Verheyde, du restaurant trois étoiles "Hof van Cleve" à Kruishoutem. Un sommelier ne peut recevoir le titre qu'une seule fois.

LeVifWeekend.be, avec Belga

Cette élection, organisée pour la deuxième fois, est une initiative de mjPublishing, une maison d'édition culinaire. Le titre est "une reconnaissance du meilleur sommelier de l'année sur le terrain, qui est récompensé pour son enthousiasme au quotidien et son professionnalisme", indique mjPublishing dans un communiqué. Plus de 3.000 consommateurs et plus de 700 professionnels ont exprimé leur voix. Joachim Boudens a été choisi parmi différents lauréats provinciaux. L'élection a eu lieu aux brasseries Palm, à Steenhuffel, lors de la présentation de "Foodprint1011", un annuaire culinaire de mjPublishing. Le premier sommelier de l'année était Pieter Verheyde, du restaurant trois étoiles "Hof van Cleve" à Kruishoutem. Un sommelier ne peut recevoir le titre qu'une seule fois. LeVifWeekend.be, avec Belga