Le chef a réalisé une roulade de raie "zéro déchet"/sushi de chicon/sauce XO belge à base de crevettes de la mer du Nord et Gandaham grand cru/mousseline de Rodenbach. Le concours national entre dans le cadre de la campagne "Poisson de l'année", qui en est à sa 33e édition.

Le Vlam mettait cette année la raie à l'honneur. En plus des ailes, les joues et le foie peuvent aussi être consommés. Trois variétés sont gardées par les pêcheurs: la raie bouclée, la raie blonde et la raie tachetée. Les autres sont relâchées.

Le chef a réalisé une roulade de raie "zéro déchet"/sushi de chicon/sauce XO belge à base de crevettes de la mer du Nord et Gandaham grand cru/mousseline de Rodenbach. Le concours national entre dans le cadre de la campagne "Poisson de l'année", qui en est à sa 33e édition. Le Vlam mettait cette année la raie à l'honneur. En plus des ailes, les joues et le foie peuvent aussi être consommés. Trois variétés sont gardées par les pêcheurs: la raie bouclée, la raie blonde et la raie tachetée. Les autres sont relâchées.