Non, il ne s'agit pas d'une blague, mais au contraire d'une étude scientifique menée par l'Université Northwestern aux USA. Le surpoids serait donc le résultat de plusieurs mauvaises habitudes combinées et vouloir s'attaquer à tout en même temps relèverait presque de la mission impossible.

Du coup, il convient de cibler les habitudes qui engendrent le plus d'effets à long terme. Et bonne nouvelle: les deux bonnes habitudes à acquérir ne sont pas si difficiles que cela. Jugez plutôt, il s'agit de

Passer moins de temps devant les écrans (TV, ordinateur et autres). Manger plus de fruits et légumes.

Donc, pour maigrir, manger plus d'aliments naturels sains a plus d'effet que la privation. Bien sûr, quand on vient de manger un demi-melon, il reste peu de place pour la tarte tatin, c'est donc assez logique. Quant aux écrans, cela nous pousse à bouger plus et à moins rester assis.

N'oublions cependant pas qu'il faut au moins 21 jours consécutifs pour acquérir une nouvelle habitude. Et si vous êtes à court d'idées pour les fruits et légumes, vous pouvez toujours les consommer sous forme de glaçons ou varier les modes de préparation.

VS.

Non, il ne s'agit pas d'une blague, mais au contraire d'une étude scientifique menée par l'Université Northwestern aux USA. Le surpoids serait donc le résultat de plusieurs mauvaises habitudes combinées et vouloir s'attaquer à tout en même temps relèverait presque de la mission impossible.Du coup, il convient de cibler les habitudes qui engendrent le plus d'effets à long terme. Et bonne nouvelle: les deux bonnes habitudes à acquérir ne sont pas si difficiles que cela. Jugez plutôt, il s'agit de Passer moins de temps devant les écrans (TV, ordinateur et autres). Manger plus de fruits et légumes. Donc, pour maigrir, manger plus d'aliments naturels sains a plus d'effet que la privation. Bien sûr, quand on vient de manger un demi-melon, il reste peu de place pour la tarte tatin, c'est donc assez logique. Quant aux écrans, cela nous pousse à bouger plus et à moins rester assis.N'oublions cependant pas qu'il faut au moins 21 jours consécutifs pour acquérir une nouvelle habitude. Et si vous êtes à court d'idées pour les fruits et légumes, vous pouvez toujours les consommer sous forme de glaçons ou varier les modes de préparation.VS.