" L'idée de pouvoir se préparer une boisson gazeuse à partir d'eau du robinet sans plus avoir à faire voyager des bouteilles en plastique aux quatre coins du monde appartient résolument au XXIe siècle ", insiste le fondateur du studio fuseproject.

Loin de se contenter d'un ravalement cosmétique de l'appareil, le créateur s'est penché sur chacun des constituants, même mécaniques, du modèle standard - pas question d'édition collector donc - afin d'en optimaliser la fonction.

En un tour de main, le litre d'eau du robinet se change donc en eau (plus ou moins) pétillante que l'on peut ensuite aromatiser à l'aide de capsules parfumées qui devraient être à l'avenir, moins sucrées et davantage composées d'ingrédients naturels, voir bio.

I.W.

" L'idée de pouvoir se préparer une boisson gazeuse à partir d'eau du robinet sans plus avoir à faire voyager des bouteilles en plastique aux quatre coins du monde appartient résolument au XXIe siècle ", insiste le fondateur du studio fuseproject. Loin de se contenter d'un ravalement cosmétique de l'appareil, le créateur s'est penché sur chacun des constituants, même mécaniques, du modèle standard - pas question d'édition collector donc - afin d'en optimaliser la fonction. En un tour de main, le litre d'eau du robinet se change donc en eau (plus ou moins) pétillante que l'on peut ensuite aromatiser à l'aide de capsules parfumées qui devraient être à l'avenir, moins sucrées et davantage composées d'ingrédients naturels, voir bio. I.W.