Et si plutôt que de louer un « simple » appartement à Bruxelles, vous emménagiez dans un espace qui propose tous les conforts d’un hôtel, concierge et piscine en tête?
Après une journée productive dans un espace de coworking inspirant, vous rentrez chez vous sans la moindre minute de stress liée aux embouteillages, dans un appartement parfaitement ordonné, accueilli par le parfum de fleurs fraîches. Avant de sortir dîner dans l’un des trois restaurants du quartier, vous pouvez encore faire quelques longueurs dans la piscine ou passer voir votre coach personnel.
Un rêve? Non, une réalité avec Mix Apartments, un concept d’habitat hybride qui marie chez-soi et hôtel 4 étoiles.
Les suites de 50 mètres carrés ont été aménagées comme de véritables appartements, avec chambre séparée dotée d’un lit king size, salle de bain équipée d’une baignoire et d’une douche, kitchenette complète, salon et coin repas, parquet et isolation phonique… Mais aussi un minibar garni de snacks sains et un service de conciergerie accessible via WhatsApp.

Un projet qui s’adresse aux professionnels internationaux ou aux nomades créatifs qui font la richesse de notre capitale, ou tout simplement aux personnes qui ressentent le besoin d’être bichonnées. Chaque semaine, les résidents de ces appartements pas comme les autres reçoivent en effet des fleurs fraîches, savourent électrolytes et collagène dans leur minibar, profitent d’un mousseur à matcha dans la cuisine, de magazines soigneusement choisis sur la table basse, et peuvent même commander du matériel de sport sur simple demande

Un chez-soi, mais avec tout le confort d’un hôtel
« Ce ne sont ni des chambres d’hôtel classiques, ni des résidences impersonnelles, mais bien une forme hybride qui répond à une demande croissante de curated living. Ici, on s’installe pour plus d’un mois, avec le confort d’un vrai chez-soi et les attentions d’un hôtel » nous confie-t-on du côté du Mix. Et d’ajouter que « neuf appartements ont déjà trouvé preneur avant même le lancement officiel »…
Et ce n’est qu’un début, puisque l’ouverture prochaine de Mix Grand Place ajoutera trente adresses au cœur de la capitale. « Une première dans un segment encore quasi inexistant à Bruxelles » se réjouit-on encore dans l’équipe de l’hôtel bruxellois préféré des branchés.
Où il faut compter entre 3.500 et 4.900 par mois pour proposer de ce nouveau service selon la formule qui correspond le mieux à vos désirs.
Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.