Au mois de mai aura lieu la 25ème édition du festival international de Hyères dans le sud de la France. Le styliste belge Dries Van Noten a été invité à siéger dans le jury de cette édition anniversaire.

Chaque année, ce jury prestigieux va à la recherche de talent dans le secteur de la mode et de la photographie. Dries Van Noten fera partie d'un jury de 11 personnes composé à la fois de designers et de journalistes de mode, il succède à Kris Van Assche, qui était président du jury en 2009.

Les stylistes belges Sandrina Fasoli, ou encore Jean-Paul Lespagnard ont déjà été récompensés lors de ce festival dont la réputation n'est plus à faire. En dehors de la compétition, dix stylistes et dix photographes présentent également leurs créations dans la Villa Noailles, où le festival a traditionnellement lieu.


Ca.L/Ann.H

Au mois de mai aura lieu la 25ème édition du festival international de Hyères dans le sud de la France. Le styliste belge Dries Van Noten a été invité à siéger dans le jury de cette édition anniversaire. Chaque année, ce jury prestigieux va à la recherche de talent dans le secteur de la mode et de la photographie. Dries Van Noten fera partie d'un jury de 11 personnes composé à la fois de designers et de journalistes de mode, il succède à Kris Van Assche, qui était président du jury en 2009. Les stylistes belges Sandrina Fasoli, ou encore Jean-Paul Lespagnard ont déjà été récompensés lors de ce festival dont la réputation n'est plus à faire. En dehors de la compétition, dix stylistes et dix photographes présentent également leurs créations dans la Villa Noailles, où le festival a traditionnellement lieu. Ca.L/Ann.H