Kate et William: et maintenant, la Barbie!

© Reuters

Il y avait déjà les tasses, les coussins et autres souvenirs en tout genre : William et Kate, les deux jeunes mariés de la couronne britannique, vont désormais avoir aussi une poupée Barbie et une poupée Ken à leur effigie.

Pourvue comme Kate de longs cheveux bruns ornés d’un diadème scintillant et d’un voile, la dernière née de la marque Mattei porte une réplique de la somptueuse robe de mariée dessinée par Alexander McQueen pour les noces princières, a précisé le fabriquant dans un communiqué.

Ken, le sourire toujours aussi éclatant et le cheveu plus abondant que le prince William en chair et en os, porte l’uniforme rouge qu’avait revêtu le 29 avril dernier le second en ligne dans l’ordre de succession au trône.

Vendues cent livres (120 euros), les deux figurines « collector » destinées aux adultes visent le public des « inconditionnels de la monarchie britannique dans le monde entier », selon Mattei.

Le fabriquant a programmé leur mise sur le marché en avril pour qu’elle coïncide avec le premier anniversaire du mariage de Kate et William. Mais les réservations sont déjà ouvertes en ligne.

Le VifWeekend.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content