La maman de Kaylee s'est rendue dans une boutique d'occasion pour y dénicher des vêtements moches et démodés. Ensuite, elle a envoyé sa fille à l'école affublée de ces friperies dans l'espoir de lui inculquer davantage de tolérance.

La petite, devenue à son tour la cible de moqueries, a déclaré après l'expérience (qui a duré deux jours) : "c'est stupide et c'est méchant. Ça peut leur faire du mal". Même si cette méthode d'éducation n'est pas du tout approuvée par les psychologues, elle s'est révélée efficace pour la petite Kaylee.

Vous pouvez voir les images ici.

CB

La maman de Kaylee s'est rendue dans une boutique d'occasion pour y dénicher des vêtements moches et démodés. Ensuite, elle a envoyé sa fille à l'école affublée de ces friperies dans l'espoir de lui inculquer davantage de tolérance. La petite, devenue à son tour la cible de moqueries, a déclaré après l'expérience (qui a duré deux jours) : "c'est stupide et c'est méchant. Ça peut leur faire du mal". Même si cette méthode d'éducation n'est pas du tout approuvée par les psychologues, elle s'est révélée efficace pour la petite Kaylee. Vous pouvez voir les images ici. CB