Serena, Blair, Chuck et les autres membres du casting de la série à succès Gossip Girl ont envahi la capitale en juillet dernier pour tourner quelques épisodes de la saison 4, accompagnés de Clémence Poesy. Voilà les premières images.

La capitale française y apparaît délicieusement désuette. Une atmosphère qui n'est pas sans rappeler celle du spot publicitaire de Sofia Coppola pour Miss Dior Chérie, accompagné de la chanson Moi je joue de Bardot. Ici, un autre tube des Sixties, Ces Bottes sont faites pour marcher fait office de bande-son.

Les épisodes seront diffusés à partir du 13 septembre aux Etats-Unis.
Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles

Serena, Blair, Chuck et les autres membres du casting de la série à succès Gossip Girl ont envahi la capitale en juillet dernier pour tourner quelques épisodes de la saison 4, accompagnés de Clémence Poesy. Voilà les premières images. La capitale française y apparaît délicieusement désuette. Une atmosphère qui n'est pas sans rappeler celle du spot publicitaire de Sofia Coppola pour Miss Dior Chérie, accompagné de la chanson Moi je joue de Bardot. Ici, un autre tube des Sixties, Ces Bottes sont faites pour marcher fait office de bande-son. Les épisodes seront diffusés à partir du 13 septembre aux Etats-Unis. Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles