L'événement Labelle est né d'une envie de promouvoir la créativité belge tout en la rendant accessible à un large public. De par son concept multidisciplinaire, ce concept novateur invite à la découverte d'une quarantaine d'artistes présentant leurs dernières créations dans un univers insolite. Qu'ils s'agissent de stylistes, de designers, d'illustrateurs, de peintres, de photographes, de chocolatiers, de dégustateurs de vins ou encore de parfumeurs, ils n'ont qu'une envie : vous étonner !

Parmi les exposants, on retrouvera notamment Antoinette Ribas, designer, et sa table à magazines, Niyona, jeune marque de sacs en cuirs 100 % belges, The cookie Therapy, et leurs accessoires de mode à croquer. Mais aussi, Rachel Flausch, Marine de Diesbach et Mélanie Pierson, toutes trois créatrices de bijoux, la lingerie de Céline Pinkers, les essuies de cuisine arty de Dry Me Crazy. Sans oublier de citer les gravures de Thomas Amerlynck, les céramiques de Paola Ahn ou les sculptures de Sophie de Crane. Et bien d'autres encore...

Il y en aura pour tous les gouts à cette expo-vente, qu'il ne faudrait rater sans aucun prétexte. De plus, les prix de vente de leurs pièces restent accessibles tout en garantissant qualité et exclusivité. Le prix le plus bas commence en effet à 1 euro !

Labelle, en plus de faire découvrir de nouveaux talents, souhaite encourager son public à développer sa créativité. Par le biais de rendez-vous ponctuels tout au long de l'exposition, Labelle proposera des ateliers créatifs pour petits et grands : cours de dessin, création d'accessoires, cours de tricot, etc.

Adresse du jour :

THE EGG

Rue Bara 173

1070 Anderlecht

L'exposition se déroule du 28 avril au 1er mai 2011. Pour plus d'informations : http://www.labelle-exhibition.com/

L'événement Labelle est né d'une envie de promouvoir la créativité belge tout en la rendant accessible à un large public. De par son concept multidisciplinaire, ce concept novateur invite à la découverte d'une quarantaine d'artistes présentant leurs dernières créations dans un univers insolite. Qu'ils s'agissent de stylistes, de designers, d'illustrateurs, de peintres, de photographes, de chocolatiers, de dégustateurs de vins ou encore de parfumeurs, ils n'ont qu'une envie : vous étonner ! Parmi les exposants, on retrouvera notamment Antoinette Ribas, designer, et sa table à magazines, Niyona, jeune marque de sacs en cuirs 100 % belges, The cookie Therapy, et leurs accessoires de mode à croquer. Mais aussi, Rachel Flausch, Marine de Diesbach et Mélanie Pierson, toutes trois créatrices de bijoux, la lingerie de Céline Pinkers, les essuies de cuisine arty de Dry Me Crazy. Sans oublier de citer les gravures de Thomas Amerlynck, les céramiques de Paola Ahn ou les sculptures de Sophie de Crane. Et bien d'autres encore... Il y en aura pour tous les gouts à cette expo-vente, qu'il ne faudrait rater sans aucun prétexte. De plus, les prix de vente de leurs pièces restent accessibles tout en garantissant qualité et exclusivité. Le prix le plus bas commence en effet à 1 euro ! Labelle, en plus de faire découvrir de nouveaux talents, souhaite encourager son public à développer sa créativité. Par le biais de rendez-vous ponctuels tout au long de l'exposition, Labelle proposera des ateliers créatifs pour petits et grands : cours de dessin, création d'accessoires, cours de tricot, etc. Adresse du jour : THE EGG Rue Bara 173 1070 Anderlecht L'exposition se déroule du 28 avril au 1er mai 2011. Pour plus d'informations : http://www.labelle-exhibition.com/