Elle pensait avoir tout pour être heureuse: de la boue où se vautrer, du bon miam miam dont se bâfrer, une porcherie pour se reposer... Mais un jour, Rosie la petite cochonne croisa la route d'un magnifique engin rouge. Et sa vie bascula. Elle n'eut plus qu'une idée en tête: savoir faire du vélo.

Alors chaque nuit, sous le regard bienveillant de la Lune, elle s'y essaiera, avec plus ou moins de bonheur et d'égratignures. Et à force de persévérance malgré le scepticisme de certains de ses congénères et avec l'aide d'autres, la petite truie opiniâtre atteindra son objectif. Il paraît que depuis ce jour, elle n'a de cesse de pédaler, touchant du bout du sabot les étoiles.

Elle pensait avoir tout pour être heureuse: de la boue où se vautrer, du bon miam miam dont se bâfrer, une porcherie pour se reposer... Mais un jour, Rosie la petite cochonne croisa la route d'un magnifique engin rouge. Et sa vie bascula. Elle n'eut plus qu'une idée en tête: savoir faire du vélo. Alors chaque nuit, sous le regard bienveillant de la Lune, elle s'y essaiera, avec plus ou moins de bonheur et d'égratignures. Et à force de persévérance malgré le scepticisme de certains de ses congénères et avec l'aide d'autres, la petite truie opiniâtre atteindra son objectif. Il paraît que depuis ce jour, elle n'a de cesse de pédaler, touchant du bout du sabot les étoiles.