"Les outils et les appareils électroniques, les vêtements (cravates, chemises), les produits culturels (livres, cd, dvd), les équipements sportifs continuent à avoir du succès", explique le SNI. Les smartphones, tablettes PC et cadeaux relatifs à la cuisine ont aussi la cote cette année.

Globalement, 40 euros sont destinés à un cadeau pour la fête des pères contre 47 euros pour les mamans (soit 15% de plus pour les mamans). Enfin, à l'occasion de cette fête, les restaurants font le plein avec 10% de réservations en plus par rapport aux dimanches normaux.

LeVifWeekend.be, avec Belga
Pour un cadeau original, découvrez notre sélection spéciale Roland Garros

"Les outils et les appareils électroniques, les vêtements (cravates, chemises), les produits culturels (livres, cd, dvd), les équipements sportifs continuent à avoir du succès", explique le SNI. Les smartphones, tablettes PC et cadeaux relatifs à la cuisine ont aussi la cote cette année. Globalement, 40 euros sont destinés à un cadeau pour la fête des pères contre 47 euros pour les mamans (soit 15% de plus pour les mamans). Enfin, à l'occasion de cette fête, les restaurants font le plein avec 10% de réservations en plus par rapport aux dimanches normaux.LeVifWeekend.be, avec BelgaPour un cadeau original, découvrez notre sélection spéciale Roland Garros