Table tak avec système de rallonges révolutionnaire

La table tak en bois naturel, proposée au départ avec un cadre et des pieds en métal, est depuis peu aussi disponible avec un piètement en bois très fin ou en noir mat.

Grâce aux diverses possibilités d'assemblage, ce meuble moderne incontournable convient à tous les intérieurs. La table tak se marie à merveille avec les chaises à piètement en métal du fait du contraste entre le bois chaud et le métal froid.

Trois simples mouvements de la main - tak, tak, tak - suffisent pour déployer le système de rallonges silencieux et révolutionnaire, et agrandir la table tak de 50 ou 100 cm pour arriver à une longueur de 350 cm.

lui et grand lui : confort d'assise de première classe

lui & grand lui © TEAM 7

La nouvelle chaise grand lui, qui s'inscrit dans la continuité de la série lui à succès, présente des accoudoirs qui créent une assise fermée. La silhouette d'origine et les plis caractéristiques du tissu sont entièrement conservés, de sorte que la lui et la grand lui peuvent être harmonieusement associées dans un intérieur. Le modèle a été créé par Jacob Strobel.

À l'instar de la chaise lui, la grand lui possède un revêtement en cuir ou en tissu, aux formes ergonomiques en mousse, offrant un excellent confort d'assise. La hauteur des accoudoirs, choisie dans un souci d'ergonomie, complète le confort d'assise. La grand lui est ainsi une chaise de salle à manger idéale pour passer confortablement de longues heures à table.

Piètements : les différentes variantes de piètement font de la grand lui une chaise très modulable. Elle peut être combinée avec la chaise lui autour de diverses tables et à côté de bancs. Enfin, elle trouvera aussi sa place devant le bureau de la maison - de type sol ou atelier par exemple.

Fil d'acier : le piètement en fil d'acier donne à la grand lui une légèreté remarquable. Il combine le design d'un pied croisé avec celui d'une chaise à quatre pieds. La finition peut être en chrome brillant, en acier inoxydable ou en noir mat. Pour garantir une stabilité parfaite, le cadre en fil d'acier peut être réglé précisément sur place pendant le montage.

Piètement pivotant : en raison de son style organique, le piètement pivotant léger et élégant de la grand lui se marie parfaitement avec l'assise. Il est disponible en chrome brillant, en noir mat ou en acier inoxydable. Un mécanisme spécial, grâce auquel la chaise reprend automatiquement sa position de départ quand on se lève, assure un confort supplémentaire.

Bois naturel : des pieds croisés et légèrement en biais, aux raccords en bois apparents, soulignent le savoir-faire et donnent à la grand lui beaucoup de stabilité. Le léger arrondi se marie parfaitement avec l'assise élégante.

Revêtements : tout comme pour un habit, le revêtement de l'arrière bombé du dossier a été tendu, tandis que l'intérieur présente un motif de plis attrayant, qui suggère subtilement la forme d'un sourire. Si vous optez pour le cuir, vous avez le choix entre le cuir pigmenté résistant à l'usure et facile à entretenir ou le cuir naturel non traité. Préférez-vous le tissu ? Là, vous optez pour la laine régulatrice d'humidité et de température.

cubus pure © TEAM 7

cubus pure

cubus pure est un système de corps modulaire pour toutes les salles de séjour. Ses surfaces et ses côtés droits le caractérisent. Du verre coloré recouvre les façades et met le bois naturel en évidence. Cette création de Sebastian Desch a été primée d'un iF product design award en 2014.