Niko Home est la dernière appli en date de Niko, spécialiste belge des interrupteurs et de l'automatisation domestique. L'entreprise familiale a fêté ses 100 ans en 2019. La nouvelle application permet non seulement de piloter le système Niko Home Control, mais aussi, et pour la première fois, de le configurer soi-même.

L'appli Niko Home fait de vous le chef d'orchestre de votre habitation. C'est vous qui en tenez les rênes. Vous aimeriez éteindre les lumières à l'aide d'un seul interrupteur une fois que tout le monde a quitté la maison ? Pas de problème : il vous suffit de désigner cet interrupteur. Vous pouvez aussi simplement fixer un interrupteur supplémentaire au mur, l'application contrôlant également les interrupteurs sans fil de la gamme Niko. Désirez-vous un détecteur de mouvement qui déclenche une lumière tamisée dans les escaliers ? Simple comme bonjour : vous définissez ce détecteur et son intensité. Même chose pour le simulateur de présence : vous décidez de quelle manière faire croire aux visiteurs indésirables que la maison est occupée.

Niko Home App © Niko

LA MAISON OBEIT À VOS ORDRES

Comment ça marche ? C'est très simple. Une fois le système Niko Home Control installé, l'appli Niko Home vous permet de créer, sans difficultés, différentes zones et ambiances comme bon vous semble. Le système Niko Home Control n'a plus besoin de système de câblage moderne, vous pouvez donc l'utiliser dans n'importe quelle maison avec le câblage existant.

Même après une petite rénovation, l'appli Niko Home est très facile à installer et utiliser. Que ce soit pour piloter l'éclairage, un appareil électroménager intelligent ou un store pare-soleil, un interrupteur.

Venez découvrir l'appli à Batibouw : hall 9, stand 308 et demandez vos tickets gratuits ici.

La première version de l'appli peut être téléchargée et sera étendue à des fonctions supplémentaires dans les prochains mois. Le système Niko Home Control est disponible via des installateurs. Il peut être installé sur un câblage traditionnel ou un câblage BUS.

Niko Home est la dernière appli en date de Niko, spécialiste belge des interrupteurs et de l'automatisation domestique. L'entreprise familiale a fêté ses 100 ans en 2019. La nouvelle application permet non seulement de piloter le système Niko Home Control, mais aussi, et pour la première fois, de le configurer soi-même.L'appli Niko Home fait de vous le chef d'orchestre de votre habitation. C'est vous qui en tenez les rênes. Vous aimeriez éteindre les lumières à l'aide d'un seul interrupteur une fois que tout le monde a quitté la maison ? Pas de problème : il vous suffit de désigner cet interrupteur. Vous pouvez aussi simplement fixer un interrupteur supplémentaire au mur, l'application contrôlant également les interrupteurs sans fil de la gamme Niko. Désirez-vous un détecteur de mouvement qui déclenche une lumière tamisée dans les escaliers ? Simple comme bonjour : vous définissez ce détecteur et son intensité. Même chose pour le simulateur de présence : vous décidez de quelle manière faire croire aux visiteurs indésirables que la maison est occupée.Comment ça marche ? C'est très simple. Une fois le système Niko Home Control installé, l'appli Niko Home vous permet de créer, sans difficultés, différentes zones et ambiances comme bon vous semble. Le système Niko Home Control n'a plus besoin de système de câblage moderne, vous pouvez donc l'utiliser dans n'importe quelle maison avec le câblage existant.Même après une petite rénovation, l'appli Niko Home est très facile à installer et utiliser. Que ce soit pour piloter l'éclairage, un appareil électroménager intelligent ou un store pare-soleil, un interrupteur.Venez découvrir l'appli à Batibouw : hall 9, stand 308 et demandez vos tickets gratuits ici.La première version de l'appli peut être téléchargée et sera étendue à des fonctions supplémentaires dans les prochains mois. Le système Niko Home Control est disponible via des installateurs. Il peut être installé sur un câblage traditionnel ou un câblage BUS.