Pour Flexform, le concept de good design est synonyme de meubles créés pour durer qui conservent prestige et raffinement au fil du temps, malgré une utilisation quotidienne. La nouvelle collection Flexform s'intègre ainsi à la perfection dans n'importe quel environnement pour créer une atmosphère détendue qui respire le confort et transformera n'importe quelle maison en véritable foyer.

fauteuil Hera

LE QUOTIDIEN 2.0

Le concept de good design est un subtil fil rouge que l'on retrouve dans l'ensemble de la collection de cette année ; il est le dénominateur commun entre ces tout nouveaux canapés, fauteuils et accessoires. Antonio Citterio a ainsi su remettre au goût du jour ce thème pourtant né dans les années 1940 et 1950 aux États-Unis et axé sur le mélange de diverses qualités telles que l'innovation, la fonctionnalité et la beauté artistique.

L'aspect esthétique ne peut être une fin en soi. Avec le good design, il passe au second plan tandis que l'accent est mis sur un design fonctionnel et épuré, sans fioritures. Antonio Citterio : " Le but du good design est d'améliorer le quotidien de tout un chacun. Voilà ce qui distingue les produits Flexform, et, en particulier, cette collection 2018 : des meubles uniques aussi ergonomiques que pratiques créés pour un usage quotidien. "

table Zefiro et chaises Hera

GOOD FORM 2018

Cette nouvelle collection Flexform repose en premier lieu sur le talent créatif d'Antonio Citterio, qui a imaginé les lignes élégantes du canapé Campiello, des fauteuils et chaises Leda et Hera et du lit Adda, entre autres. Les fauteuils Alison et Sveva ont quant à eux été pensés par l'équipe du designer et architecte Carlo Colomb, tandis que les frères Buratti ont donné naissance à une nouvelle collection de tables.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la collection.

Pour Flexform, le concept de good design est synonyme de meubles créés pour durer qui conservent prestige et raffinement au fil du temps, malgré une utilisation quotidienne. La nouvelle collection Flexform s'intègre ainsi à la perfection dans n'importe quel environnement pour créer une atmosphère détendue qui respire le confort et transformera n'importe quelle maison en véritable foyer.LE QUOTIDIEN 2.0Le concept de good design est un subtil fil rouge que l'on retrouve dans l'ensemble de la collection de cette année ; il est le dénominateur commun entre ces tout nouveaux canapés, fauteuils et accessoires. Antonio Citterio a ainsi su remettre au goût du jour ce thème pourtant né dans les années 1940 et 1950 aux États-Unis et axé sur le mélange de diverses qualités telles que l'innovation, la fonctionnalité et la beauté artistique.L'aspect esthétique ne peut être une fin en soi. Avec le good design, il passe au second plan tandis que l'accent est mis sur un design fonctionnel et épuré, sans fioritures. Antonio Citterio : " Le but du good design est d'améliorer le quotidien de tout un chacun. Voilà ce qui distingue les produits Flexform, et, en particulier, cette collection 2018 : des meubles uniques aussi ergonomiques que pratiques créés pour un usage quotidien. "GOOD FORM 2018Cette nouvelle collection Flexform repose en premier lieu sur le talent créatif d'Antonio Citterio, qui a imaginé les lignes élégantes du canapé Campiello, des fauteuils et chaises Leda et Hera et du lit Adda, entre autres. Les fauteuils Alison et Sveva ont quant à eux été pensés par l'équipe du designer et architecte Carlo Colomb, tandis que les frères Buratti ont donné naissance à une nouvelle collection de tables.