Tommy Hilfiger aime décidément bien s'entourer. Après avoir collaboré pendant plusieurs saisons avec la célèbre top model Gigi Hadid, voici que le label américain fait appel à Zendaya. L'actrice et chanteuse américaine va cocréer s...

Tommy Hilfiger aime décidément bien s'entourer. Après avoir collaboré pendant plusieurs saisons avec la célèbre top model Gigi Hadid, voici que le label américain fait appel à Zendaya. L'actrice et chanteuse américaine va cocréer sa prochaine collection capsule et apparaîtra dans la nouvelle campagne de pub de la marque. Résultats à découvrir dès février, lors d'un défilé qui aura lieu à Paris, à en croire les rumeurs. Si la star des podiums Gigi peut se vanter d'être suivie par 45,1 millions d'abonnés sur Instagram, la dernière recrue de Tommy Hilfiger n'est pas en reste : 53,7 millions de personnes observent virtuellement la vie de celle qui s'est illustrée dans les longs métrages Spider-Man : Homecoming et The Greatest Showman. Nul doute que ce nouveau partenariat s'avérera payant. D'après des représentants de l'enseigne US, l'alliance avec Gigi avait généré des ventes à la hausse, une plus grande visibilité sur les réseaux sociaux, permis de séduire la génération Millennials et d'asseoir son concept " see now buy now " (comprenez : à peine montré sur les catwalks, déjà mis en vente). Ou comment réitérer une formule qu'on sait gagnante.