Après Gigi, zendaya

© SDP

Tommy Hilfiger aime décidément bien s’entourer. Après avoir collaboré pendant plusieurs saisons avec la célèbre top model Gigi Hadid, voici que le label américain fait appel à Zendaya. L’actrice et chanteuse américaine va cocréer sa prochaine collection capsule et apparaîtra dans la nouvelle campagne de pub de la marque. Résultats à découvrir dès février, lors d’un défilé qui aura lieu à Paris, à en croire les rumeurs. Si la star des podiums Gigi peut se vanter d’être suivie par 45,1 millions d’abonnés sur Instagram, la dernière recrue de Tommy Hilfiger n’est pas en reste : 53,7 millions de personnes observent virtuellement la vie de celle qui s’est illustrée dans les longs métrages Spider-Man : Homecoming et The Greatest Showman. Nul doute que ce nouveau partenariat s’avérera payant. D’après des représentants de l’enseigne US, l’alliance avec Gigi avait généré des ventes à la hausse, une plus grande visibilité sur les réseaux sociaux, permis de séduire la génération Millennials et d’asseoir son concept  » see now buy now  » (comprenez : à peine montré sur les catwalks, déjà mis en vente). Ou comment réitérer une formule qu’on sait gagnante.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content