Évaluée par des experts, chaque pièce se verra alors attribuer un prix et ira rejoindre d'autres objets déjà sélectionnés dans un espace unique de 300 m² au coeur d'un lieu bien connu des chineurs, les Puces de Saint-Ouen, aux portes de Paris.

Outre l'opportunité de surfer sur la vague vintage, l'objectif avoué consiste à remettre à disposition des acheteurs d'authentiques produits issus de collection des années 60 à 90 et ainsi de rendre hommage aux créations emblématiques qui ont jalonné l'histoire de la chaîne. Si la date d'ouverture exacte n'est pas encore connue, Habitat promet qu'elle aura lieu au cours du premier trimestre 2013.

Évaluée par des experts, chaque pièce se verra alors attribuer un prix et ira rejoindre d'autres objets déjà sélectionnés dans un espace unique de 300 m² au coeur d'un lieu bien connu des chineurs, les Puces de Saint-Ouen, aux portes de Paris. Outre l'opportunité de surfer sur la vague vintage, l'objectif avoué consiste à remettre à disposition des acheteurs d'authentiques produits issus de collection des années 60 à 90 et ainsi de rendre hommage aux créations emblématiques qui ont jalonné l'histoire de la chaîne. Si la date d'ouverture exacte n'est pas encore connue, Habitat promet qu'elle aura lieu au cours du premier trimestre 2013.