Comptez sur Angelina Jolie pour prouver que les mauvaises réputations peuvent toujours servir à quelque chose.. Après avoir passé des années à se détacher à l'eau de javel version relations publiques de son image de briseuse de couple sans foi ni loi, à grands coups d'opérations caritatives et de photos de famille Ricoré, elle est désormais prête à se jouer des mauvaises langues.

Et quoi de mieux que d'endosser le rôle de la sulfureuse Maléfique (Maleficent dans la version anglaise) qui jette un sort à Aurore, la Belle au Bois Dormant, afin de se venger de son roi de père? Le tournage débute cette semaine et racontera l'histoire -certainement tragique- de cette femme qui deviendra une des pires Méchantes de Disney. Gageons toutefois que si ses parents l'ont appellée Maléfique dès sa naissance, ce sera tout de même un peu difficile de la présenter comme sympathique. Et qui de mieux que la belle Angelina pour incarner à merveille un personnage aussi controversé et détesté...

VS.

Comptez sur Angelina Jolie pour prouver que les mauvaises réputations peuvent toujours servir à quelque chose.. Après avoir passé des années à se détacher à l'eau de javel version relations publiques de son image de briseuse de couple sans foi ni loi, à grands coups d'opérations caritatives et de photos de famille Ricoré, elle est désormais prête à se jouer des mauvaises langues.Et quoi de mieux que d'endosser le rôle de la sulfureuse Maléfique (Maleficent dans la version anglaise) qui jette un sort à Aurore, la Belle au Bois Dormant, afin de se venger de son roi de père? Le tournage débute cette semaine et racontera l'histoire -certainement tragique- de cette femme qui deviendra une des pires Méchantes de Disney. Gageons toutefois que si ses parents l'ont appellée Maléfique dès sa naissance, ce sera tout de même un peu difficile de la présenter comme sympathique. Et qui de mieux que la belle Angelina pour incarner à merveille un personnage aussi controversé et détesté...VS.