Voilà un marché de Noël qui sort des sentiers battus. L'iselp, l'institut supérieur pour l'étude du langage plastique, organise la quatrième édition de son marché des créateurs ce samedi 4 et dimanche 5 décembre. Vingt artistes - dont entre autres Cécile Bertrand, Lady Violette, Céline Pinckers, Delphine Quirin - présenteront leurs nouvelles réalisations. On y trouvera, plic ploc, des accessoires pour l'hiver, des chapeaux, des bijoux, de la lingerie affriolante, de la papeterie originale ou encore de la vaisselle. Et sans oublier pour les enfants, des projections de films d'animation durant tout le week-end. A vos listes de cadeaux !

Ca.L

Marché de Noël de l'Iselp, samedi 4 décembre de 13h à 20h et dimanche 5 de 11h à 18h à L'iselp, boulevard de Waterloo, 31, 1000 Bruxelles.

Voilà un marché de Noël qui sort des sentiers battus. L'iselp, l'institut supérieur pour l'étude du langage plastique, organise la quatrième édition de son marché des créateurs ce samedi 4 et dimanche 5 décembre. Vingt artistes - dont entre autres Cécile Bertrand, Lady Violette, Céline Pinckers, Delphine Quirin - présenteront leurs nouvelles réalisations. On y trouvera, plic ploc, des accessoires pour l'hiver, des chapeaux, des bijoux, de la lingerie affriolante, de la papeterie originale ou encore de la vaisselle. Et sans oublier pour les enfants, des projections de films d'animation durant tout le week-end. A vos listes de cadeaux ! Ca.LMarché de Noël de l'Iselp, samedi 4 décembre de 13h à 20h et dimanche 5 de 11h à 18h à L'iselp, boulevard de Waterloo, 31, 1000 Bruxelles.