Archétype du sac seau tout-terrain, cette icône de la maison Vuitton a été adoptée par les stars et les quidams, à l'écran comme à la ville. Pour ses 50 ans, la marque revoit ses dimensions et lui invente un nouveau porté.
Conçu au départ comme un accessoire citadin et fonctionnel, il fait office, dans sa version Monogram, de sac à shopping outre-Atlantique. Dès 1980, il séduit les Japonaises qui voient en lui le compagnon idéal... du kimono
En grand format, il apparaît au bras d'Elizabeth Montgomery dans la série culte Ma sorcière bien-aimée, où l'actrice américaine interprète l'inoubliable Samantha.
Sous l'impulsion de Marc Jacobs, alors directeur de la création pour la maison, l'artiste Takashi Murakami s'empare de sa toile iconique et imagine le Bucket Monogram Cerises.
Dévoilé lors du défilé printemps-été 18, son nouvel avatar revisite ses codes, réduit son format et lui donne un nouveau prénom. Mais le Duffle respecte son ADN d'accessoire facile à vivre.
Conçu au départ comme un accessoire citadin et fonctionnel, il fait office, dans sa version Monogram, de sac à shopping outre-Atlantique. Dès 1980, il séduit les Japonaises qui voient en lui le compagnon idéal... du kimonoEn grand format, il apparaît au bras d'Elizabeth Montgomery dans la série culte Ma sorcière bien-aimée, où l'actrice américaine interprète l'inoubliable Samantha.Sous l'impulsion de Marc Jacobs, alors directeur de la création pour la maison, l'artiste Takashi Murakami s'empare de sa toile iconique et imagine le Bucket Monogram Cerises.Dévoilé lors du défilé printemps-été 18, son nouvel avatar revisite ses codes, réduit son format et lui donne un nouveau prénom. Mais le Duffle respecte son ADN d'accessoire facile à vivre.
Les Contenus Partenaires de Weekend Vif offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Weekend Vif. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.