La nouvelle collection de la tenniswoman vient élargir sa gamme de bonbons. Pour leur première collaboration, Sharapova avait créé une série de friandises inspirée du monde du tennis. Sa collection baptisée Sugarpova se composait notamment de chewing-gum en forme de balles de tennis.

La championne de tennis a créé une série d'accessoires, de pochettes et de T-shirts. Tous les objets de la gamme, également baptisée Sugarpova, y compris les épingles à cheveux et les bijoux, sont pourvus d'une paire de lèvres rouge vif.

La collection est disponible en exclusivité dans les boutiques Henri Bendel et sur le site web de la marque.

LVR/Trad. CB

La nouvelle collection de la tenniswoman vient élargir sa gamme de bonbons. Pour leur première collaboration, Sharapova avait créé une série de friandises inspirée du monde du tennis. Sa collection baptisée Sugarpova se composait notamment de chewing-gum en forme de balles de tennis. La championne de tennis a créé une série d'accessoires, de pochettes et de T-shirts. Tous les objets de la gamme, également baptisée Sugarpova, y compris les épingles à cheveux et les bijoux, sont pourvus d'une paire de lèvres rouge vif. La collection est disponible en exclusivité dans les boutiques Henri Bendel et sur le site web de la marque. LVR/Trad. CB