Ce lundi 12 novembre, les fans de Céline Dion qui la suivent sur Instagram ont pu découvrir une surprenante vidéo, dans laquelle on aperçoit la chanteuse se faire plaquer au sol et ligoter par la police.

Il s'agit en réalité d'un clip promotionnel pour la marque Célinununu qui s'occupe de vêtements pour enfants. Cette nouvelle marque pour enfants, née de la collaboration entre Céline Dion et nununu, veut "mettre un terme aux stéréotypes et donner aux enfants la liberté d'être ceux qu'ils souhaitent être."

DR
© DR

Céline Dion et Iris Adler et Tali Milchberg, designers et cofondateurs de la marque internationale pour enfants nununu, entendent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développer une collection leur permettant de porter ce qu'ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement.

La première collection de Célinununu comporte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux formes indémodables, un dictionnaire débordant de symboles et une palette de coloris minimaliste.

Ce lundi 12 novembre, les fans de Céline Dion qui la suivent sur Instagram ont pu découvrir une surprenante vidéo, dans laquelle on aperçoit la chanteuse se faire plaquer au sol et ligoter par la police. Il s'agit en réalité d'un clip promotionnel pour la marque Célinununu qui s'occupe de vêtements pour enfants. Cette nouvelle marque pour enfants, née de la collaboration entre Céline Dion et nununu, veut "mettre un terme aux stéréotypes et donner aux enfants la liberté d'être ceux qu'ils souhaitent être." Céline Dion et Iris Adler et Tali Milchberg, designers et cofondateurs de la marque internationale pour enfants nununu, entendent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développer une collection leur permettant de porter ce qu'ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement. La première collection de Célinununu comporte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux formes indémodables, un dictionnaire débordant de symboles et une palette de coloris minimaliste.